Equid' And Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid' And Graph'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Examen Débutant Pincesse Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse oceane'
Animatrice
Animatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Points :
Examen Débutant Pincesse Océane Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Examen Débutant Pincesse Océane Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Examen Débutant Pincesse Océane Empty
MessageSujet: Examen Débutant Pincesse Océane   Examen Débutant Pincesse Océane Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

Examen Débutant Pincesse Océane Rose_b10Examen Débutant Pincesse Océane Chevau10Examen Débutant Pincesse Océane Ciel_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Juge Graphiwste
Juge Graphiwste
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Points :
Examen Débutant Pincesse Océane Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Examen Débutant Pincesse Océane Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2008

Examen Débutant Pincesse Océane Empty
MessageSujet: Re: Examen Débutant Pincesse Océane   Examen Débutant Pincesse Océane Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

déjà , celle pour la fête des mamans et un peu simple . La deuxième est déjà mieux , et l'ecriture est originale.
La troisième et aussi assez simple , mais pas mal !

je vais essayer de "noter" tes créations !

1: 13,5/20
2: 18/20
3: 15/20
remarques : pas de signes de brush , ou de petites notes de filtre .

Si je devais te donner un niveau , tu pourais passer au niveau1 . Soit , etre "confirmer" débutant . Maintenant c'est au admines de decider . [oulàlà ; les fautes que je fais! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Débutant Pincesse Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' And Graph' :: Graphisme :: Examen :: Débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser